Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (270)

Pertinence
Selected Pertinence

Pour vous répondre rapidement:@valeryle contrat a été passé via le paiement de factures concernant ce service et que vu le délai de 3 ans, ils sont malheureusement incapables de produire les traces de la demande d'activation de ce service.@marcsen ef

0

0

Factures télédistribution pour un abonnement DUO TEL/NET ?

Bonjour, J'ai reçu récemment un courrier de la région wallonne m'invitant à déclarer la possession d'un appareil télévisé, je n'en possède pas. Le point du courrier qui a marqué mon attention est que c'est mon "opérateur de télédistribution" qui leur a signalé mon abonnement et après vérification j

Problème

Bonjour @Fabyan Merci de votre retour également, Concernant les niveaux que j'ai donner avant dans mon post, il ne sont peut être pas bon. Car en faite jusqu'au 12 février il y avait eu des interventions sur la ligne voo dans ma zone. Ca m'avait é

 vers la conversation : 

0

0

Ping (ms) très instable et vitesse aléatoire.

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous l'offre internet 1 giga + tv box évasion et j'aurai besoin d'aide s'il vous plait. Merci par avance. J'ai le modem voo CGA et tous mes appareils sont connectés directement par câble via Ethernet (Cat 7) Je n'utilise pas beaucoup le wi-fi sauf parfois juste

Problème

Solution acceptée

Be tv sur Carte TV Numérique

Bonjour, Cher officel du Forum, pourriez-vous me dire si il est possible d'activer mon abonnement Betv sur l'une de mes cartes numériques ? Un tout grand merci d'avance. Bien à vous

Question

257

7

0

Daccord et concernant les ports c'est apparemment les même que ceux de fifa 23 : TCP: 3074, 3659 UDP: 88, 500, 3074, 3544, 3659, 4500 mais quand vous dites dans votre topic ports internes et ports externes est-ce la valeur minimal et la valeur

 vers la conversation : 

0

0

Un petit probleme qui deviens gros

Bon apparemment c'est difficile d'avoir une bonne connexion ici, alors je m'explique ca fais quelques mois que j'ai une connexion plus ou moins stable avec une connexion filaire, moins bonne connexion en wifi sur mon pc et une connexion médiocre avec mon téléphone et ayant un IPhone 14 pro je doute

Problème

Solution acceptée

Configuration application Outlook sur IOS

Bonjour, comment dois-je configurer mon application Outlook sur mon iPhone 7 (ios 11.4.1) pour récupérer mes emails sur mon adresse [email protected] ? On me propose pour des [email protected], @hotmail.com, @live.be mais pas pour une adresse @voo.be Merci de votre aide. Il me demande de sélectionner mon f

Question

63

4

0

Solution acceptée

Hellopour autant que votre IP soit publique,Sur le modem Technicolor, activer d’abord UPNP et essayer comme cela . Prenez soin de relancer modem et console. Si le résultat n’est pas concluant Selon EA sports, les ports à ouvrir sont : FIFA 20 - Plays

 vers la conversation : 

0

0

Connexion instable avec FIFA 20 - Quels ports ouvrir ?

Bonsoir je joue a fifa 20 mais la connexion est instable  .Quand je fais un match l'image se fige puis accélère. Sur le menu le châtiment est très long et se fige tout le temps. Que puis je faire svp merci

Question

Voici les ports sur pc TCP 80, 443, 5222, 9988, 17502, 20000-20100, 22990, 42127 UDP 3659, 14000-14016, 22990-23006, 25200-25300

 vers la conversation : 

0

Passage en IP publique et ouverture des ports sur PC

Bonjour, Je suis bloqué sur le PC de mon fils. En effet, il lui est impossible de se connecter aux serveurs EA depuis plusieurs semaines. D'après mes recherches sur le net, le souci pourrait être le fait d'avoir une IP privée. Je viens de vérifier et j'ai cette adresse 10.2******* en IPV4 Est-i

Problème

Solution acceptée

PlayStation 4 : impossible de créer une "party" avec un ami

Bonjour, Un ami et moi même sommes chez VOO depuis des années et nous jouons sur playstation 4. Sur la console il est possible de créer une "party" qui est un tchat vocal. Mais depuis quelques semaines (ce qui correspond plus ou moins à l'installation chez moi du nouveau modem en vigueur chez VOO)

Problème

2K

13

0

Solution acceptée

Attaque DDOS, quelle action de VOO?

Bonjour à tous, Je suis un lecteur régulier mais je ne participe que rarement aux discussions, mais aujourd’hui, je me tourne vers vous pour partager mon expérience malheureuse d’hier. Régulièrement les week-ends, je fais des parties de FIFA 18 sur PS4 et hier, j’ai été victime (2ème fois depuis

Problème

161

5

0

Solution acceptée

Problème de lenteur de connexion lié à une console (ps4)

Bonjour à tous Depuis un bon moment déjà ma vitesse de connexion sur ma console plafonne à 15mb/s en téléchargement et 550kb/s pour le téléchargement en amont (ce qui à ma connaissance est très faible). Je l'utilise câblée et non par wifi. Au départ j'ai pensé que mon modem était dépassé et qu'il

Problème

5.2K

47

0

connexion bridée

bonjour, depuis quelque jour j ai un soucis avec ma connexion que sa sois en wifi ou par câble et cpl. j étais a 365m/s avant et maintenant en wifi ou câble je ne suis plus qu'a 30m/s impossible a réglé le problème. pouvez vous m aider?

Problème

34

3

0

il y a toujours des erreurs dans vos règles .... PSN NETWORK TCP Ports: 80, 443, 465, 983, 1935, 3478, 3479, 3480, 5223, and 10070 - 10080 UDP Ports: 3478, 3479, 3658, and 10070 GTA ONLINE specifics ports TCP Ports: 80, 443 UDP Ports: 6672, 61

 vers la conversation : 

0

0

Gta 5 Online

Bonjour Je viens d'acheter une ps4 avec gta 5. Après quelques recherches sur le net, divers forums je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon probleme. Voici mon souci: Je n'arrive pas à me connecter online sur le jeux. Mon wifi est bien reconnu et connecté. (preuves: téléchargement maj, jeux ect

Question

@bulrog oui tout à fait. j'ai encore reculé le sat dans la cuisine, et là c'est mieux, je suis arrivé à 70 et 20 et 15 ping Je fais un autre test en câblé cette fois, donc le portable sur le sat en rj45, et là c'est foudroyant : 365 et 20.78 up

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion avec Orbi RBR20

Bonjour à toutes et à tous, cela fait maintenant quelques jours que j'ai fait l'acquision d'un système Orbi RBR20 avec 2 satellites. Cela suite à un changement de fournisseur internet (vers VOO naturellement). Je souhaitais autant utiliser la connexion wifi étendue que connecter des périphériques en

Question

Bonjour @roylion15, Avez-vous tenté de vous déconnecter et vous reconnecter de l'application ? Quel bug l'onglet "bons plans" présente, page blanche, redirection impossible,..? Cela me permettra de remonter votre cas auprès de nore back office. J

 vers la conversation : 

0

0

Cadeau

Bjr, Je répond aux conditions ayant pack trio et ne pas bénéficier de cadeau avant et pourtant pas éligible pour le cadeau,il y a plus de 15 ans que suis fidèle......qqun peut il m'expliquer?merci

Question

Bonjour à tous, Après plusieurs semaines d'utilisation de la box évasion, voici mon bilan perso, en espérant que le père Noël nous déposera un beau cadeau de fin d’année, avec une mise à jour sérieuse de la box. - Côté satisfactions, le design compa

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

Avis sur la box .évasion

Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés. Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une

Question

Bonjour, Nous sommes une famille de sept personnes dont 6 utilise le wifi et le soir et même parfois la journée j ai des coupures de réseau..Même chose ici, nous sommes une famille "nombreuse" et même souci rencontré : nous avons 3 smartphones en per

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse en wifi lente avec plusieurs appareils connectés

Je suis vraiment dégouté de voo moi qui suis parti d un concurrent. Car j'étais séduit par leur vitesse proposé grâce à leur modem. Et bien je me rends compte qu' en faite ils sont pareils. Nous sommes une famille de sept personnes dont 6 utilise le wifi et le soir et même parfois la journée j ai de

Problème

I am trying to contact the number given by a retail office, but never helpful. I was told their collogue will call me back as soon as possible after one week even after calling multiple times the same answer only, but never contacted by anyone so far

 vers la conversation : 

0

I want to cancel my contract

​Hello I need to cancel my contract. I used on-line option to cancel by scheduling a call 3 times but haven't received any call or an update. Please guide with the process. I just need to cancel immediately. Regards SA​

Question

Avez vous bien redémarré votre modem et puis ensuite un "cool" reboot de votre console ... Dans le premier lien, il y a une liste de ports pour toutes les consoles mais dans le second il est bien spécifié seulement ceux pour Xbox ou PS3/PS4 ..; certa

 vers la conversation : 

0

Impossible de rejoindre un ami en ligne sur ps4

Bonjour, Après avoir fouiller dans le forum je pense que j'ai un problème un peux unique.. Pour faire super court, j'ai un ami qui, je ne sais le rejoindre ni dans un jeu ni dans le "party" de la playstation 4 .. jusque là rien de fou.. mais le problème c'est que mise à part l'ami là, je sais rejo

Question

Bonjour, Dimitri Papadimitriou , SVP, merci de ne pas généraliser un cas particulier. Voir la réponse de Thibault Officel VOO !!!!

 vers la conversation : 

0

0

Pertes fréquentes et intempestives de connexion

Bonjour, Depuis une semaine, ma connexion s'interrompt, puis met plusieurs minutes à refonctionner, ce qui interrompt mes vidéos, parties de jeu en ligne, ou juste discussions. J'aimerais beaucoup savoir comment régler ce problème. Connexion Wi-Fi sur cet ordinateur, et filaire sur un autre, les

Problème

Solution acceptée

D'après le fabricant, ce téléphone requiert qu'il fasse partie d'un réseau géré par une centrale IPBX Avaya IP Office. Donc pas d'utilisation en autonome.

 vers la conversation : 

0

0

Connecter un telephone IP Avaya 1616-IP

Bonjour, est-il possible de connecter un téléphone IP type Avaya 1616-IP sur mon modem? Box evasion + modem WIFI (voir photo). Dans l'affirmative, comment configurer? Merci.

Question